Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Renforcer son système immunitaire avec Cryo des marais à Saint lô

Renforcer son système immunitaire avec Cryo des marais à Saint lô

Le 23 janvier 2024
Renforcer son système immunitaire avec Cryo des marais à Saint lô

Le système immunitaire est comme une armée de défense dans notre corps. Il protège notre corps contre les microbes, les virus et les bactéries. Il est composé de cellules spéciales qui attaquent les envahisseurs et les éliminent. Le système immunitaire utilise également des anticorps pour reconnaitre et neutraliser les substances étrangères. C'est vraiment incroyable comment notre corps peux se défendre contre les agressions. 

Comment renforcer son système immunitaire ?

Pour renforcer son système immunitaire, il y a quelques principes à mettre en place comme par exemple manger une alimentation équilibrée pour obtenir les vitamines et minéraux essentiels. Mais aussi faire de l'exercice physique régulière pour stimuler ton système immunitaire. Assurez vous aussi d'avoir un bon sommeil pour permettre à ton corps de se reposer et de se régénérer. Les mauvaises habitudes comme le tabagisme ou la consommation excessive d'alcool diminue ton système immunitaire.

Comment la cryothérapie corps entier renforce votre système immunitaire ?

Une cure de cryothérapie corps entier ou des séances mensuels ou bimensuels tous au long de l'année renforce votre système immunitaire. L'exposition au froid extrême lance un processus dans votre corps comme la vasoconstriction ou la libération d'endorphines (molécule du bonheur) mais aussi entraine votre système immunitaire. La cryothérapie est comme une salle de sport pour vous défendre contre toutes les bactéries, virus at autres microbes que l'on croise dans notre quotidien.

Son efficacité sur le système immunitaire a été constaté par un nombre conséquents de clients.

Alors n'hésitez plus et venez essayer la cryothérapie corps entier avec Cryo des marais.

Contactez nous au 02.78.77.17.55 ou sur la rubrique contact de notre site.